Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Attendant...
12 février 2007

Il court, il court le furet....

Quel grand bonheur mes amies ! Reprendre le clavier comme d'autres reprirent la plume et vous faire partager les aléas d'une vie banale et chaotique comme il en existe tant ... Laissez-moi encore quelques jours afin de mettre de l'ordre dans mes idées : vous raconter plusieurs mois d'absence prendra du temps, si je tiens à respecter la chronologie des faits !

Me faire pardonner cette disparition  sera difficile, je le sais, mais relève le défi, après avoir reçu quelques messages privés d'encouragement... Au final, je m'interroge : la question existentielle du blog, sa fin en soi, est-elle d'être lue par d'autres, ou d'y voir plus clair en soi ?

J'ouvre le débat, attends vos réflexions à ce sujet avec impatience, car si je suis une vagabonde des blogs, m'est resté intact.....

Le Plaisir de Vous Lire .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous ne nous connaissons pas et j'écris avec plus d'un an de retard en commentaire sur ce post, bref, l'idéal pour faire connaissance et complimenter... Je me suis promenée en votre compagnie et ne demande qu'à recommencer à observer le monde par votre petit trou de souris, j'ai aimé vagabonder avec votre ironie douce amère et me demande quand est-ce que vous réactualiserez ce blog, j'ai hâte de renouveler l'expérience...<br /> Les motivations pour écrire publiquement une errance finalement très personnelles sont diverses et je suis très mal placée pour faire la leçon à quiconque, je ne parviens pas du tout à entretenir régulièrement ce curieux journal intime. Je dirais en priorité lâcher prise et vous faire plaisir et nous donner à partager ce plaisir ?
B
on peut faire aussi les choses par plaisir parfois...non...finalement epprouver du plaisir a faire une chose de notre vie quotidienne, c'est une fin en soi. moi je n'ai pas de blog parce que je suis trop faignante mais j'aime lire, alors je lis, vos blogs, des livres, des recits de voyage etc, et mon but c de me faire plaisir... c bien non? lol
P
Merci merci à toutes de cet accueil inespéré.... !! Encore quelques jours de patience, un blog est tellement plus agréable lorsqu'il est illustré de photos, vous êtes bien d'accord ? Or, mon ordi sature complet : disque dur 20 GO (ridicule), espace libre 1,28 Go... Que voulez-vous faire avec ça ? Donc je ne sais si en pareil cas il faut CHANGER l'ordi, ou l'apporter à un homme de l'art, lequel saurait le rebooster un tant soit peu... Des photos de 8 Mp, c'est sûr, ça grignote de la mémoire... Après toutes ces considérations techniques (pour lesquelles d'ailleurs vos conseils me seraient bien utiles), vous comprendrez mieux la lenteur de mon décollage epistolaire, pourtant Dieu sait si j'ai à vous dire !!!!!...
D
Je suis très contente de ce retour presque inespéré. Un blog, je viens juste d'en commencer un, juste du tricot mais c'est vrai que des bribes de ma vie y passent de temps en temps. Je crois qu'un blog s'adresse aux autres mais tant mieux s'il permet d'y voir plus clair. D'ailleurs, l'écriture a cet effet. Pour écrire il faut organiser ses pensées. Bon... j'écris comme si j'étais un écrivain, ce qui n'est pas le cas, loin s'en faut. Assez de délire. Bien contente de ton retour.<br /> <br /> Danielle
M
Elle est enfin de retour... Et j'en suis ravie.<br /> Raconte !
En Attendant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité