Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Attendant...
9 juin 2006

BON, C'EST LE GRAND RETOUR...

Eh bien oui, Pénélope revient d'un long voyage...

Nouveau blog, pourquoi pas... La meute est toujours là, moins anthropomorphique, donc remise à sa place, celle de joyeux toutous incapables d'écrire...

Le temps a passé... Ulysse est rentré dans le rang, semble s'être assagi, même si le passé reste présent, inutile de le ressasser... La vie continue après tout avec son lot de joies et de peines...

Bien sûr, j'ai dû vous parler de Jonathan-Télémaque, le fils chéri parti en Floride au royaume de Disney... Ce sera donc lui la source de mon inspiration désormais, préférant abandonner son père à ses fantasmes sans intérêt...

Bienvenue donc sur cette belle ile d'Ithaque...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
...ni de Gordes ni de l'ocre..que je connaissais déja, et que je viens de ressentir de nouveau, chaleur, odeurs, lumière,flash back sur un ailleurs , sur un joli passé..Merci, je reviendrai sur votre blog découvert par hasard.Regrets de n' avoir pas connu le précédent..
P
contente de te relire!!!!
P
Merci, merci Françoise, cela fait chaud au coeur de vous retrouver si vite... J'espère vraiment que vous aurez toujours le même plaisir à lire cet humble blog, suite des précédents, autrefois si honorés de vos visites...
F
Quelle bonne surprise de voir réssusciter notre phénix , dont "la" plume habile savait nous enchanter !<br /> Heureuse de vous savoir présente et ...philosophe, même si ...et espère vous retrouver sur ce nouveau blog comme nous vous avons connue, alerte et pleine d'humour!<br /> Tout plein d'amitiés et caresses aux gentils toutous! Françoise
En Attendant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité